VIOL: « les bandits m’avaient déshabillée et s’apprêtaient à me violé…. »

0 21

Victime d’une agression sauvage perpétrée chez elle, par une bande de malfaiteurs, Marie Rose Ndiaye a échappé de justesse a un viol collectif. Epouse d’un retraité, elle avait été tenue en respect par les malfrats qui, après l’avoir déshabillée, l’ont sommée de se laisser faire. elle tient tète aux intrus qui vont tuer un ami de son frère, venu à la rescousse de couple. meurtrie, elle a déroulé le film de sa mésaventure.

Dans la nuit du 29 au 30 aout dernier, des assaillants armés s’étaient nuitamment invités au domicile de son époux, à la retraite, Amal Sall, pour faire main basse sur des biens du couple.

L’occasion faisant le larron, les brigands vont tenter de soumettre a un viol collectif. N’étant pas du genre a se laisser marcher dessus, Marie Thérèse Rose Ndiaye vendra chèrement sa peau. malheureusement, l’incident va donner suite a un homicide:

Les malfaiteurs ont abattu à bout portant, le jeune Homère Bassène, un ami du frère de la dame, qui tentait de venir en aide au couple. il a rendu l’âme a l’hôpital de Tivaouane, ou il avait été évacué.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.