Bakary Cissé rédecteur en chef du journal Record: «Le vrai problème de la fédération réside dans l’administration»

0 18

L’international sénégalais Keita Balde Diao est déclaré forfait pour la rencontre Guinée Equatoriale vs Sénégal du 17 novembre prochain suite à l’envoi d’un mail au mauvais adresse envoyé au joueur par la Fsf. Outre ce forfait de taille, Amath Ndiaye Diedhiou n’a toujours pas rejoint le groupe, faute de visa.

Autant de situations qui poussent à s’interroger sur l’efficacité de l’équipe fédérale avec toutes ces failles administratives. Interrogé par Wiwsport le journaliste Bakary cisse n’y est pas allé du dos de la cuillère pour indexer les collaborateurs de Me Augustin Senghor. Selon le rédacteur en chef du journal Record cette situation n’honore pas le Sénégal.

« C’est plus que du laxisme pour ne pas dire de l’amateurisme. Il est plus qu’anormal qu’une fédération qui se respecte commette de telles erreurs. On parle aujourd’hui d’une fédération qui est prétendante à la prochaine coupe d’Afrique. On est loin du professionnalisme aujourd’hui », indique Cissé.

« Une fédération qui se respecte ne devrait pas avoir ces lacunes. Nous envoyons une mauvaise image à nos collaborateurs. D’autant plus que les italiens ont pris la peine de nous informer de leur nouvelle adresse mail alors nous n’avons donc pas le droit de commettre cette erreur que d’envoyer la convocation á l’ancienne adresse ». Bref, selon l’ex journaliste du quotidien sportif Satdes, « le vrai problème de la fédération réside dans son administration ».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.