Bagarre entre partisans de Doudou Kâ et ceux de Sonko : Ce qui s’est réellement passé à l’Aéroport de Ziguinchor

0 45

Il a eu encore un accrochage entre les partisans de Doudou Ka  et ceux de Ousmane ce dimanche après-midi à l’aéroport de Ziguinchor.

Le président de Pastef sur le chemin du retour de Dakar aurait essuyé des huées de la part des partisans de Doudou Kâ qui attendaient leur mentor pour une activité politico-sociale.  D’après Dakaractu.com, il s’en est suivi des échanges de propos aigres-doux et puis une bagarre de quelques minutes. La sécurité de Sonko a pu gérer la situation et le leader de Pastef a pu accéder au tarmac et prendre son vol. Ousmane Sonko a boycotté le salon d’honneur où se trouverait Doudou Kâ. La gendarmerie et la police étaient sur place pour faire régner l’ordre. Ousmane Sonko a quitté le sol de Ziguinchor pendant ce temps Doudou Ka est resté coincé dans l’aéroport.

C’est l’avion TransAir qui a ramené Doudou Ka qui est reparti avec Ousmane Sonko il y a de cela quelques minutes. Et, c’est en l’absence du leader de Pastef que la bagarre a éclaté. A en croire des reporters de Kéwoulo sur place, des militaires, des agents de police comme des éléments de la gendarmerie sont intervenus pour ramener le calme, relate Exclusif.net.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.