Elections Locales : La coalition (AVEC) de Golf Sud tire sur le maire Aida Sow

0 26

La coalition Alliance pour des Valeurs Ethiques et Citoyennes «ak liguey kat yi» (Avec) de la Commune de Golf Sud qui a investi l’ancien député Cheikh Omar Sy pour les prochaines élections  pour discuter a réuni hier sur les municipales, a réuni hier ses catégories de campagne. Occasion ressaisie par les responsables locaux pour dresser un tableau sombre de l’équipe municipale sortante de Benno bokk Yaakaar avec à sa tête le maire Aida Sow Diawara.

Et pour les camarades d’Oumar Sy, Golf Sud n’a pas connu d’émergence malgré l’avènement de l’Acte 03 de la décentralisation qui a porté le budget de l’institution municipale à 800 millions Fcfa. Pour Alassane Gueye et Aida Diop, les populations ne se sentent pas dans la gestion de la mairesse de Benno qui a orienté l’essentiel de son budget vers les dépenses de fonctionnement. Ce qui fait que, selon eux, Golf Sud est en retard. A les en croire, la commune souffre de l’insalubrité, d’un manque dont tranche.

Par ailleurs, de la la première coalition d’éclairage public et d’une marginalisation de ses administrés AVEC a fait savoir que leur candidat Cheikh Omar Sy va signer la charte de non-violence.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.