Le milieu de terrain de l’équipe nationale égyptienne, Mohanad Lashin, a envoyé un message d’excuses aux fans après avoir perdu la finale de la Coupe d’Afrique des Nations contre le Sénégal.
Mohanad Lashin faisait partie de l’équipe égyptienne qui a récemment remporté des médailles d’argent lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Les Pharaons étaient sur le point de remporter le titre du tournoi, mais le Sénégal s’est imposé avec succès lors des tirs au but.
Mohanad, qui a raté son penalty, s’est excusé auprès des supporters pour sa défaite contre le Sénégal tout en révélant qu’il n’était pas l’un des cinq tireurs de penalty lors de la finale mais qu’il devait remplacer un autre joueur.
« Parfois, un joueur peut voir qu’il ne passe pas sa meilleure journée, alors c’est mieux s’il ne tire pas de penalty. À l’origine, je n’étais pas parmi les cinq premiers tireurs de penalty mais il n’était pas dans une bonne journée alors on m’a demandé de le remplacer. La même chose s’est produite contre le Cameroun et c’est tout à fait normal », confesse-t-il.
« Je veux m’excuser auprès des fans. Il y avait beaucoup d’obstacles que nous avons dû surmonter au Cameroun et nous avons fait de notre mieux. Nous n’avons pas parlé de récompenses ou quoi que ce soit de ce genre. Tout ce que nous voulions, c’était gagner la coupe pour les fans égyptiens », a-t-il terminé dans des propos relayés par kingfut.com, un média égyptien.