Fatick-Diarrère : Thérèse Faye à la tête de la mairie pour une deuxième fois

0 28

C’est un grand exploit réalisé par l’Administratrice générale du Fond de garantie des investissements prioritaires (FONGIP).

En effet, Thérèse Faye est à son deuxième mandat. C’est une première dans l’histoire politique de cette communauté rurale car aucun maire n’a réussi avant Thérèse Faye, à se faire élire.

« Je voudrai saisir cet instant solennel pour remercier très sincèrement, son Excellence, Monsieur Macky Sall, se son choix porté sur ma modeste personne pour diriger la liste de la grande coalition Benna Bokk Yakkar qui a remporté les élections municipales dans notre commune »

La nouvelle mairesse de Diarrère, dans le département de Fatick n’a pas manqué a félicité les populations de la commune de Diarrère et d’encourager tous les acteurs politiques qui ont participé à cette compétition électorale.

« Je dois dire aujourd’hui que c’est Diarrère qui est sortie vainqueur. C’est aussi une marque de la respiration démocratique qui fait la fierté de notre pays », a également indiqué Thérèse Faye.

Elle lance un appel à toutes les forces politiques du conseil municipal pour une « union sacrée afin de prendre en charge convenablement les préoccupations de leurs mandats dans l’unité, la concertation permanente, le dialogue ouvert et constructif »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.