Traité de « Juda » par ses compères, Bamba Fall sort de son mutisme

0 30

Pendant longtemps, on l’accuse d’être à deux pas de rejoindre Macky Sall, mais lui, s’est accroché à son statut d’opposant au chef de l’Etat.

Aujourd’hui, Bamba Fall donne raison à ceux qui le traitaient de « traitre », en rejoignant Macky Sall jusqu’à ce que dernier, le nomme ministre-conseiller.

« Qu’on me traite de politicien instable, je m’en fiche. Tout ce qui m’intéresse, c’est la Médina, le reste ne m’intéresse pas. Le timing, ce n’est pas mon problème. Ce qui m’importe, c’est que j’ai été réélu », dit-il.

« J’ai été combattu et par l’opposition et par le pouvoir, n’empêche, j’ai tendu la main à tout le monde, il (le Président Macky Sall, Ndlr) m’a tendu sa main et j’y ai répondu favorablement et je travaille avec lui » assène Bamba Fall à ses détracteurs.

Il explique que c’est son amour pour sa localité qui le pousse à faire certains choix pour l’intérêt de « sa » Médina.

« Le Président de la République m’a invité à venir servir le pays et je l’ai fait et je m’arrête là, pour le moment. Je lui ai demandé de m’aider à exécuter les grands travaux de l’Etat de la Médina, si toutefois il m’aide en retour, je saurai quoi faire. J’ai fait un appel à tout le monde, l’opposition et la mouvance présidentielle, il a lancé un appel à tout le monde et je l’ai répondu ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.