Ziguinchor : Ousmane Sonko rebaptise les rues et annonce l’audit de la gestion de son prédécesseur

0 36

Installé officiellement dans ses fonctions de maire le 10 février dernier, Ousmane Sonko a présidé hier, la première session ordinaire du Conseil municipal où il en a profité pour annoncer l’audit de la mairie dès la semaine prochaine.

« Cet audit sera fait dès la semaine prochaine. D’ailleurs, nous avons même trouvé un cabinet qui va procéder à cet audit de la municipalité de Ziguinchor », a-t-il dit.

« Un audit, il est à la limite obligatoire. Quand vous héritez d’une institution, d’une administration qui a fonctionné depuis des années, il est normal de procéder à un audit ». Assure-t-il.

Par contre Ousmane Sonko prévient qu’il n’acceptera aucun détournement à la mairie de Ziguinchor, « Si 5F Cfa sont détournés dans cette mairie par quelqu’un, je serai le premier à saisir le procureur de la République », a averti l’édile de Ziguinchor.

Ousmane Sonko, leader de Pastef et maire de Ziguinchor a rebaptisé les rues de Ziguinchor. en effet, L’Avenue du Capitaine Javelier devient l’Avenue du tirailleur africain, rue Lieutenant Lemoine devient Rue de Thiaroye 44, la Rue de France devient Rue de l’Union Africaine et la Rue Général de Gaulle devient Rue de la paix.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.