«Qu’il nous aide !» : Anne Hidalgo s’adresse à Kylian Mbappé pour qu’il reste au PSG

0 35

Anne Hidalgo, invitée «Chez Jordan», s’est exprimée au sujet de Kylian Mbappé et de son possible départ pour le Real Madrid.

Ira-t-il ? Ira-t-il pas ? Ce sont les questions que tout le monde se pose depuis quelques mois. Kylian Mbappé , dont le contrat au Paris Saint-Germain arrive bientôt à expiration, est au centre de nombreuses rumeurs sur son futur au sein du club parisien et de son possible départ pour le Real Madrid. Les fans du PSG n’ont pas envie de voir leur attaquant s’envoler pour l’Espagne et parmi eux, Anne Hidalgo .

La maire de Paris, candidate à l’élection présidentielle, affirme être une aficionado de football et une supportrice invétérée du club de sa ville. Interrogée par Jordan De Luxe dans l’émission «Chez Jordan », Anne Hidalgo n’a pas tari d’éloges sur Kylian Mbappé et sur la magnifique prestation des joueurs en huitième de finale de la Ligue des champions ce mardi.

« Un exemple pour beaucoup de jeunes »

«Ils ont tellement bien joué ! Je les regardais jouer et je me disais « Là, on est au moment où le foot devient un art, le ballon arrive au pied, traverse le terrain, où les passes sont magiques »», a-t-elle dit avant de lâcher quelques mots sur le but de l’attaquant, marqué à quelques secondes du coup de sifflet final . «Il faut qu’il reste ?», lui a demandé l’animateur. «Oh mais oui ! […] Qu’il reste, qu’il nous aide ! Surtout, je pense qu’au-delà du foot et des résultats, il est tellement important, tellement utile pour donner un espoir à nos jeunes… C’est pour ça que j’ai envie qu’il reste».

«Je n’ai pas de pot-de-vin. Mais je voulais dire juste qu’on l’aime tellement. Juste de l’amour, de l’affection, et lui dire qu’il est, dans notre pays, dans cette ville, il est tellement un exemple pour beaucoup de jeunes. Il le fait très bien, il en a conscience», a-t-elle conclu au sujet de ce «beau» garçon. Cette déclaration viendra-t-elle bouleverser le choix du natif de Bondy ? Peu probable, mais on a envie d’y croire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.