Une légende de Chelsea en veut à un joueur de Liverpool : « Je suis très surpris »

0 60

Liverpool a battu Chelsea aux tirs au but en finale de la Carabao Cup après un match passionnant à Wembley. Mais les Blues étaient furieux après le tacle non maitrisé de Naby Keita sur Chalobah à la 58e minute. Le Guinéen n’a même pas écopé d’un carton jaune.

Le milieu de terrain de Liverpool a complètement raté le ballon et ses crampons ont râtelé l’intérieur de la cuisse du défenseur de Chelsea, qui a eu besoin de points de suture pour soigner la blessure.

L’arbitre Attwell n’a pas consulté le VAR et cela rend furieux la légende de Chelsea, Jimmy Floyd Hasselbaink qui a accusé Keita d’avoir «mis en danger», l’intégrité physique de Chalobah et pense que le milieu des Reds aurait dû être expulsé.

talksport chalobah and keita - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

«Je suis surpris que rien n’ait été dit à ce sujet. Nous l’examinons maintenant, mais pour moi, le mouvement de Keita, il ralentit ‘, a déclaré Hasselbaink à Sky Sports. Ensuite, il va chercher le tacle. Ils vont tous les deux au duel mais Keita rate totalement le ballon. Si vous regardez la vidéo, il rate totalement le ballon et frappe le joueur très fort. Pour moi, cela met en danger l’intégrité physique de Chalobah. Cela devrait être un carton rouge. Je ne comprends pas que l’arbitre ne l’ait pas vu. Je ne comprends pas du tout que VAR ne l’ait pas vu parce que c’est vraiment mauvais. Je suis très surpris, très, très surpris», a-t-il déclaré.

Afriquesports

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.