Le chauffeur Abdou Aziz Fall Seck et son l’apprenti-chauffeur Mohamed Samb ont été déclarés coupables de viol en réunion commis sur une déficiente mentale et de détournement de mineure.
Plus chanceux, leur coaccusé K. Khoulé a été acquitté hier desdits chefs, par la Chambre criminelle du tribunal de grande instance de Diourbel.
En effet, dans la nuit du 4 février 2021, un policier en service au commissariat urbain de Mbacké avait reçu une information relative à des individus à bord d’un taxi, qui ont introduit une fille dans une maison.
L’agent de la brigade de recherches s’est rendu sur les lieux indiqués. Il a été alerté par les cris de détresse de la victime.
Ainsi, le limier a fait irruption dans la maison où il a surpris le chauffeur Abdou Aziz Fall Seck en train de violer une adolescente de 17 ans.
Cette dernière souffre de troubles psychiques, selon le procès-verbal parcouru par Seneweb.
Dix ans de réclusion criminelle. C’est la sentence infligée au chauffeur Abdou Aziz Fall Seck et à l’apprenti-chauffeur Mohamed Samb. Ils ont été déclarés coupables de viol en réunion commis sur une déficiente mentale et de détournement de mineure.