Nioro : Mariama Mané, la femme qui avait ligoté les enfants de sa coépouse, placée sous mandat de dépôt

0 71

Mariama Mané, l’auteure de la vidéo dans laquelle on voyait deux enfants ligotés puis filmés, sera jugée le mercredi 06 avril 2022 au tribunal de grande instance de Kaolack.

Agés seulement de trois (3) et quatre (4) ans, A. Thiam et Ab. Thiam ne comprenaient pas pourquoi ils subissaient un tel acte.

La vidéo montrait deux enfants apeurés et une voix qui les menace en Wolof ‘’ si tu pleures, je te tue… votre mère a dit qu’elle allait me tuer non ? on va voir si elle va me tuer ou pas. Je m’en fou de vous. Tu veux jouer au bandit avec moi ? tes enfants sont là, ligotés et tu n’y peux rien. Absolument rien. Tu m’entends, tu n’y peux rien. Tu vois tes enfants non ? tu es en train de souffrir mais tu n’y peux rien. Tes enfants sont là’’.

Après enquête, les éléments de la brigade de gendarmerie de Nioro ont déféré la mise en cause au parquet du procureur de la République de Kaolack, Cheikh Dieng pour les faits de violence et voie de fait sur des enfants de moins de 15 ans et collecte de données à caractère personnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.