Le Paris Saint Germain retient son souffle pour Kylian Mbappé, en fin de contrat en juin prochain et qui n’a toujours pas renouvelé son bail. Partira ou partira pas ? Mystère et boule de gomme. Toujours est-il que le Bondynois n’a toujours pas communiqué sur sa future destination, lui qui est annoncé au Real. Cependant, le club francilien travaillerait pour le recrutement du successeur de son meilleur joueur, si ce dernier arrive à partir.
Les possibilités seraient nombreuses, au cas où Kylian Mbappé s’en irait du PSG cet été. Les noms de Darwin Nuñez (22 ans, Benfica) et Christopher Nkunku (24 ans, RB Leipzig), entre autres, sont évoqués. Cependant, le club champion de France 2022, devrait recruter un joueur de classe planétaire. Dans cette optique, le journal aSport-Bild, a lâché une information de taille.
Selon le média allemand, Sadio Mané, l’international sénégalais de Liverpool serait la priorité du Paris Saint Germain, qui serait en pole position pour l’enrôler cet été. Le Champion d’Afrique 2022, agé de 30 ans et dont le contrat arrive à expiration en juin 2023 n’a toujours pas prolongé avec les Reds de Liverpool. Pour la simple raison que, selon Sport-Bild, le PSG lui aurait promis un pont d’or en cas de départ de Kylian Mbappé cet été. Pourtant, l’information est venue d’un pays où l’attaquant sénégalais aux 28 buts en 86 sélections est très apprécié. D’ailleurs, au Bayern de Munich, l’ancien des Red Bull Salzbourg est la priorité en cas de départ du Polonais Robert Lewandowski qui a des envies de Barça.
En concurrence avec le club de la Bavière, Paris aurait un avantage vu les émoluments proposés au meilleur joueur et vainqueur de la CAN 2022. Resterait à connaître la décision de Mbappé, qui doit donner sa réponse bien avant le rassemblement des Bleus, le 28 mai prochain.