Après un mois de mariage, les choses vont de mal en pis entre la célèbre jet-setteuse Amina Saleh et son désormais ancien époux Serigne Fallou Mbacké Aby.
En effet, à travers une vidéo rendue publique, le Mbacké Mbacké affirmait qu’Amina Saleh a fait de la chirurgie esthétique des seins. Et ce n’est pas tout puisque l’ex-mari avait également révélé que l’actrice continue de recevoir des hommes dans leur propre chambre à coucher, de se shooter de drogue avec ses amies, entre autres griefs.
Il y a du nouveau dans cette affaire puisque Amina Saleh a révélé avoir porté plainte contre Serigne Fallou Mbacké Aby. « Les affaires sont actuellement en justice et je leur laisse faire leur travail. Mais tout ce que je sais c’est qu’il va répondre aux accusations portées sur moi », a-t-elle dit, selon Kawtef.
L’actrice d’ajouter : « Je ferai bientôt un communiqué pour éclaircir la lanterne sur les motifs de notre divorce. Pour l’instant, je ne suis pas prête à faire une interview mais je parlerai sur mon Snapchat ».
senenews