Bombardier sur sa blessure contre Tapha Tine : « Je ne suis pas un tricheur »
Le combat de dimanche dernier entre Bombardier et Tapha Tine a été interrompu en raison d’une blessure du Mbourois au niveau du coude gauche. Le lutteur du Baol a été déclaré vainqueur sur décision médicale. Ainsi, après les multiples critiques sur sa blessure, le B52 décide d’apporter la réplique pour rétablir la vérité.
« On a bien préparé le combat pendant presque 5 ou 6 mois. Malheureusement à la fin, il y a une petite blessure« , a déclaré Bombardier, sur Eric Favre Tv.
Le lutteur de Mbour tente de convaincre : « la veille du combat, j’ai fait un réveil musculaire, mais je me suis blessé au moment du combat Donc, je ne suis pas un tricheur. Je ne suis pas quelqu’un qui prend un combat comme ça. J’ai bien préparé le combat très sérieusement. »
Le serieux
Il solde ses comptes. « Après la blessure, on m’a évacué directement à l’hôpital Principal où on a fait une radioscopie. Le médecin m’a dit que j’avais une fêlure. Je n’étais pas blessé avant le combat, je suis un professionnel, je connais mon métier. J’ai fait plus de 20 ans de carrière, j’ai fait le MMA. Je me suis blessé au moment du combat lors d’un accrochage. Je respecte le public, le promoteur. Je ne fais pas n’importe quoi« , a fait savoir l’ancien roi des arènes.