La rupture est consommée entre Khloé Kardashian et Tristan Thompson. On vient d’apprendre que le basketteur lui a de nouveau été infidèle. Mais cette fois-ci, il l’a trompée avec la bimbo de trop !Leur dernière apparition remonte à début janvier. Après avoir fêté le nouvel an ensemble, Tristan Thompson et Khloe Kardashian ne se montrent plus à deux, sur les réseaux sociaux comme à la ville. Et ce que les fans imaginaient a fini par se confirmer. On vient d’apprendre que les parents de True ont mis un terme à leur relation après 2 ans et demi d’amour !
Comme une soeur pour Khloé Selon E! News (une source fiable puisque sa chaîne de télévision diffuse les épisodes de la télé-réalité des Kardashian), la raison est simple : Tristan Thompson aurait encore été infidèle… Le basketteur avait déjà dérapé au moment de la naissance de son bébé, en avril 2018. Dix mois après ce scandale, il a récidivé… avec une proche amie de Khloé !
En effet, selon cette dernière, son mec est tombé dans les filets de Jordyn Woods, la meilleure amie de sa petite soeur Kylie Jenner. Une fille qu’elle connaît depuis « plus de 7 ans » et qu’elle considère comme un « membre de sa famille » ! Une annonce qui confirme ce que TMZ annonçait déjà il y a quelques jours : « C’est fini pour de bon cette fois-ci. Elle a fini par voir ce que tout le monde voyait depuis des mois, il ne la mérite pas ».
Pauvre petite True
L’avenir risque d’être sombre pour la petite fille que les parents se disputeront. Pour le moment, True reste avec sa maman à Los Angeles, « elle est son unique priorité. Maintenant qu’elle est sortie du brouillard et qu’elle n’est plus influencée par les hormones de grossesse, elle voit la situation telle qu’elle est vraiment » explique un témoin.