Liverpool doit attendre pour en savoir plus sur la blessure de Sadio Mané, a appris Senego. Hier jeudi, lors de la victoire des Reds 2-1 à Wolverhampton Wanderers, l’attaquant international sénégalais a été contraint de céder sa place avant la fin de la première mi temps. Face à la presse, Jürgen Klopp a donné des nouvelles du Ballon d’Or africain 2019.
Sadio Mané a quitté les siens dès la 33′. En effet, une blessure musculaire qui obligeait le numéro 10 des Reds à laisser sa place à la recrue hivernale Takumi Minamino. En conférence de presse d’après match, le manager allemand a donné des nouvelles pas très rassurantes du Sénégalais. « Nous ne savons pas exactement la nature de la blessure, c’est le muscle. Il a ressenti quelque chose dans les ischio-jambiers. Nous ne savons pas encore, évidemment, nous devons attendre. On verra », a laissé entendre Jürgen Klopp.
We must wait to discover the extent of the injury sustained by Sadio Mane.
— Liverpool FC (@LFC) January 23, 2020
Toujours invaincus cette saison, les Reds de Liverpool ont encore remporté leur match face aux Wolves hier jeudi lors de la 24e journée de Premier League à Wolverhampton.