Mariama Sagna, militante de Pastef sauvagement tuée à Keur Massar, a été retrouvée avec beaucoup d’argent. La révélation a été faite par le premier vice-président de l’Assemblée nationale Moustapha Cissé Lô, qui accuse Ousmane Sonko de traîner avec de l’argent illicite, beaucoup d’argent, renseigne Press Afrik.
« Demandez à Sonko combien il a pris dans le Fond Commun (FC des Impôts et Domaines). L’immeuble qu’il a, en 15 ans, le cumul de ses salaires ne peut pas faire cet immeuble et aujourd’hui, il sillonne le Sénégal avec des mallettes d’argent », peste Moustapha Cissé Lô.
Le parlementaire de révéler avant de s’interroger : « la femme (Mariama Sagna, ndlr), a été retrouvée avec beaucoup d’argent, où trouve-il cet argent? ».
Et, « Il (Sonko, ndlr) veut vous faire croire qu’il est le meilleur, qu’il est le plus juste, mais c’est un voleur ».
Cette déclaration de Cissé Lo peut se révéler être une bombe si elle est avérée. Le procureur, face à la presse mercredi, a donné des révélations sur l’enquête et les noms des présumés auteurs du crime de la dame Mariama Sagna. Révélant même que les suspects ont subtilisé le téléviseur et le téléphone portable de la victime. Jusqu’ici, personne n’avait parlé de mallette d’argent en sa possession.