S*xtapes à Maristes et Sacré-Coeur : Les aveux accablants de Malick « il reconnaît qu’il y a une vidéo montrant N. en train de faire une…
L’organisateur des sextape au quartier Maristes et à Sacré-Cœur, plus précisément à la Cité Keur Gorgui, impliquant des lycéens, serait passé aux aveux devant les enquêteurs de la police.
Le présumé cerveau, Malick D., 19 ans, aurait reconnu les faits avec force détails. Non sans accabler les gérants des résidences où ils se la coulaient douce.
«Oui, ils étaient bien au courant. Pour l’appartement de la Cité Keur Gorgui, le gérant me connaît bien, car, à plusieurs reprises, il m’a loué des appartements. C’est la raison pour laquelle il mettait à ma disposition un appartement sans me demander ma carte d’identité. D’ailleurs, je n’en ai même pas. À propos de l’appartement de la Résidence Zeïna aux Maristes, c’est le nommé Mansour D. qui donnait un justificatif, mais il a 17 ans», a-t-il confié, rapporte Libération.
Agé de 19 ans, Malick, l’organisateur de ces orgies sexuelles, a révélé aux policiers comment ils ont perdu le contrôle. «Nous avons été dépassés par les événements. Ces jeunes que l’on voit sur les vidéos, je n’en connais aucun. Ces vidéos ont été ajoutées à nos Lomotifs publiés sur Instagram», a-t-il souligné.
Cependant, il reconnaît qu’il y a une vidéo montrant N. en train de faire une fellation à S. qu’il se partageait entre amis.
Sextape des lycéens : Un des « acteurs » récolte des notes de 18 et 19 à l’école
Parmi les jeunes « acteurs » des sextapes de Dakar figurent de brillants élèves. Selon L’Observateur, un d’entre-eux sort du lot.
Il s’agit de jeune E. M. G., élève en série S, qui aurait des notes de 18 et 19, avec des moyennes comprises entre 16 et 17.