Abdoulaye Baldé à ses ex-employé « … Des personnes nous ont trahi et elles sont belles et bien dans cette salle en train de m’écouter »
Hier, dans la salle de réunion du Cedeps de Ziguinchor, les militants de l’Union des centristes du Sénégal (Ucs-Mbolo) ont organisé une cérémonie en guise de « Sargal » à leur leader politique, Abdoulaye Baldé.
« Cette cérémonie n’est pas la dernière entre vous et moi. Nous serons toujours à côté de vous. Ensemble, nous poursuivrons les combats futurs », a rassuré Abdoulaye Baldé.
« Nous sommes certes partis mais, nous sommes très fiers de notre bilan à la tête de la municipalité de Ziguinchor que nous avons dirigée depuis 2009. Nous avons légué de grands projets à notre successeur et je vous demande de l’accompagner afin qu’il puisse les réaliser, a ajouté le Président de l’Union des Centristes du Sénégal.
Cependant, Abdoulaye Baldé reste convaincu qu’il a été trahi par certains de ses proches et militants « nous étions jusqu’à la veille de cette élection, le grand favori. Tout a basculé dans la nuit du 22 au 23 janvier 2022. Des personnes nous ont trahi et elles sont dans cette salle en train de m’écouter », a révélé le député-maire sortant de Ziguinchor Abdoulaye Baldé.