Accusée par un internaute d’avoir écarté ses jambes pour obtenir sa licence, Faynara menace avec une plainte

0 118

Dans l’un de ses nombreuses publications sur twitter, la célèbre tiktokeuse Faynara a informé ses followers avoir obtenu sa licence avec une moyenne de 19/20 avec une mention très bien et major de sa promotion.

Un tweet qui a suscité beaucoup de réactions. Mais un commentaire a capté l’attention de la jeune fille.

En effet, il s’agit de celui d’un « jeune politicien » du nom de Lass Badiane qui a écrit : « C’est Normal. Les écartements des cuisses entre la maison et l’école ont produit un résultat positif ».

Suffisant pour que le Président du mouvement Dieum Kanam soit sévèrement lynché sur les réseaux sociaux. Voulant se rectifier, Lass Badiane a refait un autre tweet pour se justifier : « je parle des longues marches qu’elle a faites pour obtenir cette note. Certains esprits plats ont compris de travers ».

En réponse à ces commentaires, Faynara a tout simplement balayé d’un revers de main les propos de Lass Badiane. Ainsi, elle a menacé de déposer une plainte. « Ki moo meuneu fen (…) En vérité, Il savait qu’il était dans la sauce et que j’allais porter plainte, alors plutôt qu’assumer il préfère prendre les gens pour des idiots, bakhna rek », a dit la Tiktokeuse.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.