Ada La Pinky répond à ses détracteurs : « mes seins sont réels »

0 110

Nous sommes souvent catégorisés pour avoir certains types de corps et les médias sociaux sont une arme à double tranchant pour ce type d’abus. S’adressant à la même, récemment, la comédienne nigériane Instagram, Ada Ebere alias Ada La Pinky a finalement parlé de l’accusation d’avoir de grosses b ** bs (seins).

Ada Ebere a parlé de ses grosses chiennes et a dit qu’elles étaient 100% naturelles et a expliqué comment elle prenait autant de poids.
Dans une interview avec Punch, Ada a déclaré: «Les gens pensent que mes chiennes sont trop grosses pour être réelles, mais elles sont 100% naturelles. Je n’ai jamais fait d’opération pour agrandir mes seins. J’étais maigre il y a quelques années jusqu’à ce que je commence à prendre du poids. Au fur et à mesure que je grandissais, mes b ** bs grandissaient aussi. Si l’on prend du poids, chaque partie de son corps deviendra plus grosse.

Parlant de la façon dont elle a commencé sa carrière, Ebere a déclaré: «J’ai commencé ma carrière de danseuse et de renarde vidéo avec l’aide de Clarence Peters. Cependant, quand j’ai commencé à prendre du poids, je ne pouvais plus continuer à être une renarde. Je sentais que je ne m’intégrais plus à cause de ma taille, alors j’ai décidé de passer à la comédie. Ma vie a toujours été de divertir les gens. J’ai réalisé que je devais faire quelque chose de mieux, c’est pourquoi je suis passé à la comédie.

Nous sommes super fiers de toi Ada Ebere. Il n’est pas nécessaire de s’excuser d’avoir un corps différent et en fait, vous devriez toujours l’accepter!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.