Adultère : Une sextape d’un marabout avec l’épouse de son talibé immigré fait grand bruit à…

0 139

Le très célèbre marabout Modou Lo Ngabou Junior a été obligé de recourir à la gendarmerie pour mettre fin à une affaire de chantage sur fond de sextape le concernant. L’affaire est tellement rocambolesque que les habitants de Ngabou n’y croient pas leurs yeux. Tellement le marabout est pris pour un saint dans cette localité située à 9 km de la commune de Mbackė.

Tout est parti d’une affaire de location de maison à Dakar par une charmante dame, épouse d’un de ses talibés vivant en Espagne. La dame confrontée à des difficultés financières après avoir accumulé des arriérés de location d’un montant de 800 000 FCfa a pensé venir solliciter les prières et le soutien du marabout à Ngabou. D’après le récit de Vox populi, une fois sur place, elle s’est mise à lui expliquer les raisons de sa visite. Le marabout l’a rassurée avant de prendre engagement auprès du propriétaire de la maison pour payer les arriérés de location. L’accord étant conclu, Modou Lo Ngabou appelle le mari qui vit en Europe pour lui demander d’aider sa femme à payer ses arriérés de location, avant de lui proposer qu’elle quitte ensuite Dakar pour venir s’installer dans son propre domicile à Ngabou pour lui épargner la location trop chère dans la capitale sénégalaise. Aussitôt dit, aussitôt fait. Le mari de la femme ne soupçonnant rien du tout, décide de laisser son épouse s’installer chez Modou Lo Ngabou Jr en attendant son retour au Sénégal.

C’est à compter de ce jour que le marabout commence à le cocufier. La femme lasse d’être son objet sexuel dans sa propre maison, envisage de le prendre en vidéo à son insu au moment ou il se jetait comme d’habitude sur elle, pour satisfaire sa libido.

La vidéo entre ses mains, la femme décide d’en parler dans un premier temps aux proches collaborateurs du marabout afin qu’il arrête le harcèlement sexuel de sa part. Surpris par les images compromettantes qu’elle détient, un des proches collaborateurs du marabout décide de dissuader la dame de publier la vidéo avant de la supprimer. Seulement, c’était sans compter sur stratégie de la femme qui avait déjà transféré la vidéo à une autre personne qui décide, à son tour, d’en faire un instrument de chantage.

Ainsi commence une série d’extorsion de fonds. Le gars commence par menacer le marabout de divulguer le contenu de la vidéo. Apeuré et craignant que sa notoriété soit remise en cause, il décide de verser 2 millions au maître-chanteur en échange de son silence. Quelques temps après, il revient à la charge pour réclamer encore deux millions. Le marabout décide malgré plusieurs échanges pour une suppression définitive de la vidéo de reverser deux millions de francs CFA. C’est après une troisième tentative d’extorsion de fonds qu’il décide de porter plainte à la brigade de recherches de Touba. Des investigations ont permis d’arrêter le maître-chanteur et de le placer en garde à vue. Il a ensuite été déféré au parquet de Diourbel, hier mercredi 06 juillet 2022. Le mari cocu informé de l’attitude de son marabout serait dans tous ses états et menacerait à son tour de porter plainte contre ce dernier.

La nouvelle s’est ensuite répandue comme une drainée de poudre dans ce célèbre village à l’entrée de l’autoroute lla Touba. Les habitants n’en reviennent toujours pas à cause de la dimension jugée spirituelle du marabout Modou Lo Ngabou Jr qui a commis l’erreur de saisir la justice dans une affaire de sextape le concernant et qui a fini d’ameuter tout le département de Mbacké.

Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.