Les responsables de la coalition Yewwi Askan Wi n’en ont pas fini avec l’ancien coordonnateur du parti Pastef dans la région de Matam. Ousmane Sonko et Cie annoncent une citation directe contre Djibril Ngom.
Une décision prise quelques jours après la publication des photos montrant ce dernier discuter avec le Président de la République. Ainsi, ces Responsables de l’opposition comptent poursuivre le sieur Djibril Ngom pour « abus de confiance, faux et usages de faux suite à la décision de la Cour d’appel, tentative d’escroquerie à un jugement », entre autres délits.
Face à la presse ce jeudi, Déthié Fall estime que cette attitude de Djibril Ngom est un « forfait visible, reconnu, qui a indigné tous les Sénégalais. Et cela n’a fait que confirmé toutes leurs suspicions « . A l’en croire, une citation directe sera remise à Djibril Ngom.
« Que lui, le Président Macky Sall, que le ministre de l’Intérieur ainsi que tous les responsables de l’Apr, qu’ils comprennent que nous avons fini de travailler avec nos avocats et dans les prochaines heures pour ne pas dire dans les prochains jours, Djibril Ngom recevra une citation directe », a-t-il fait savoir.