Affaire Gana Gueye : La mise au point de Diomansy Kamara

0 48

La liberté d’association est garantie par la constitution française depuis 1971. Libre à tout un chacun d’adhérer ou non à une association ou à une lutte! Vouloir choisir les combats pour les uns et les autres n est pas la tolérance que toutes ces associations prônent.

« La liberté des uns s arrête là où commence celle des autres. » John Stuart Mill

Il faut se débarrasser de ce terrorisme de la pensée unique. Gana GUEYE est libre d’associer son nom à une cause ou non … et tu as tout notre soutien !

IGG est le Co-Fondateur de l association @forhope_association qui intervient en faveur des personnes en difficultés en France et au Sénégal mais aussi des enfants séropositifs et atteints d’un cancer. Un dîner caritatif multiculturel a été organisé le 12 mai dernier à Paris pour servir toutes ces causes.

Qui connaît IGG sait Ô combien il est respectueux, généreux et tolérant . Bravo pour ce que tu fais au quotidien footballistiquement parlant mais également humainement.

Il est inadmissible de subir cet acharnement médiatique le concernant. Le football est avant tout un sport qui réunit des personnes de tous milieux, toutes convictions religieuses et qui se doit d être neutre. Nous devons respecter les principes de chacun.

L Afrique est fier de toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.