Affaire Keita Baldé : selon Moratta « C’est une erreur de la part de notre responsable numérique qui gère notre compte e-mail »

0 17
content_image

Affaire Keïta Baldé : L’e-mail de la Fédé était dans…

Le directeur général de l’Inter de Milan, Guseppe Marotta, blanchit la Fédération sénégalaise de football (Fsf) à propos de l’affaire de la convocation de Keïta Baldé pour le dernier Guinée équatoriale-Sénégal (0-1, 5e journée Can-2019). Contrairement à ce qui a été avancé, la Fédé ne se serait pas trompée d’adresse mail .

Selon le site Fcinternews, repris par Les Échos, le carton a bel et bien été envoyé dans les délais et à bonne destination. Seulement, d’après Marotta, repris par le journal, l’e-mail est tombé dans les spams.

« C’est une erreur de la part de notre responsable numérique qui gère notre compte e-mail », a expliqué Marotta, si on en croit la même source. Celle-ci informe que, fou de rage, Keïta Baldé a réclamé le limogeage du fautif.

« Nous ne pouvons pas renvoyer notre chef numérique car il est notre responsable des réseaux sociaux médias », lui aurait rétorqué Marotta, qui a reçu l’attaquant des Lions dans son bureau pour parler de l’affaire.

Selon la version servie au moment de l’éclatement de l’affaire, la convocation de Baldé a été envoyée par erreur à une adresse abandonnée par l’Inter, qui avait informé la Fédé du changement. Le deuxième vice-président de l’instance, Abdoulaye Sow, avait avancé cette thèse. Il avait été confirmée par le sélectionneur national, Aliou Cissé, ainsi que le président de la Fsf, Me Augustin Senghor.

seneweb

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.