Agressions sexuelles : un père accusé par sa fille de vi0l

0 11

Le sieur Camara ,sexagénaire est dans de beaux draps. Il est poursuivit pour viol sur sa propre fille qui dans une narration terrifiante explicite les faits qui ont conduient son géniteur devant dame justice.

Les faits…
<<Le Mardi 25 avril 2023, alors que je revenais de l’école aux environs de 18 heures, mon père m’a interpelée en me reprochant d’être rentrée tard. Je lui ai alors expliqué qu’il y avait une prestation de gymnastique à l’école. Notre professeur de sports nous avait demandé de rester suivre la séance, à la fin des cours. Sans m’écouter, mon père a alors commencé à me frapper dans ma chambre. Puis, il est monté sur moi. Je l’ai suppléé de me laisser tranquille, en essayant de me débattre. Mais comme il est plus fort que moi, je n’ai pas pu échapper à son emprise. Ainsi, il m’a forcée à coucher avec lui.>> narre T.Camara. L’adolescente de 16 ans ajoute :<< Idem pour les deux dernières fois, en me menaçant, afin de ne pas crier et de ne jamais rien raconter à personne. Lorsqu’il a terminé son forfait, il s’est levé tranquillement et il est monté dans sa chambre. Je me suis rendue dans la chambre d’un de nos locataires nommé Diallo, pour lui emprunter son téléphone. J’ai contacté mon petit-ami, J. F. Coly. Je lui au tout expliqué, du début à la fin. Car je ne pouvais plus garder cette douleur. Je suis victime de mon père qui, à l’insu des autres membres de la famille, ne cesse d’abuser sexuellement de moi. Je suis sortie discrètement de la maison avec mes bagages. Ma demi-sœur A. Camara et son mari étaient partis chez sa mère à Niague (Rufisque). Le mis en cause a réfuté ses accusations en proposant même de faire un test ADN à ses frais.
<< Elle a fugué de la maison parce que je l’ai menacée de la renvoyer chez sa mère, déclare-t-il. Je ne l’ai pas frappée. La nuit du 25 au 26 avril 2023, je l’ai réprimandée parce qu’elle est revenue tardivement à la maison. Je n’ai jamais entretenu de rapports sexuels avec elle. D’ailleurs, je ne peux pas utiliser mes bras. Je suis infirme de mon bras gauche depuis ma naissance et j’ai une fracture à mon bras droit. Même pour porter mes habits, j’ai besoin d’aide. Donc, comment pourrais-je brutaliser ma fille et la violer ?>>.
Une expertise médico-légale a montré que l’adolescente avait une suspicion de viol chez la jeune fille de 14 ans, chez qui l’examen clinique retrouve des lésions hyménales anciennes.

sentence…
En liberté durant l’enquête préliminaire, le sieur Camara a eu bénéficié d’un retour de parquet après avoir fait face au procureur de la république.

Sara Jupiter

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.