Braquage de Kim Kardashian : l’un de ses agresseurs raconte l’appel étonnant qu’elle a reçue juste après

0 16

En octobre 2016, Kim Kardashian était séquestrée dans son hôtel à Paris par cinq braqueurs déguisés en policiers qui lui ont dérobé près de 10 millions d’euros de bijoux. Un braquage que l’un des malfaiteurs raconte dans un livre. Selon Closer, il y révèle notamment l’appel que la star de téléréalité a reçu juste après son agression.

Une histoire digne d’un scénario de film (ils sont d’ailleurs plusieurs à vouloir l’adaptée pour le cinéma). Dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016, Kim Kardashian, présente à Paris pour la Fashion Week, était séquestrée dans son hôtel particulier par cinq braqueurs armés déguisés en policiers. Elle était ligotée par ses agresseurs qui lui dérobaient pour près de dix millions d’euros de bijoux, volant notamment la bague de fiançailles que lui avait offert Kanye West, avant de disparaître. Un véritable traumatisme pour la star de téléréalité qui quittait un temps les réseaux sociaux et qui assurait ne plus jamais vouloir revenir en France. Elle était finalement revenue à Paris avec sa sœur Kylie Jenner en 2018 et avait fait son retour sur Instagram après plusieurs semaines d’absence. Et si elle avait réussi à oublier son agression, un livre pourrait lui rappeler de très mauvais souvenirs.

« Devant mes yeux incrédules, un nom apparaît alors sur l’écran lumineux »
Yunice Abbas, l’un des cinq braqueurs, a écrit un livre sobrement intitulé J’ai séquestré Kim Kardashian (dont la sortie est prévue le 4 février prochain). Selon les informations de Closer, celui qui a été arrêté avec onze autres suspects y raconte le braquage. Et il révèle également l’appel que Kim Kardashian a reçu sur son portable la nuit de l’agression. Yunice Abbas et ses complices étaient en fuite. « Au moment où je croisais une voiture de police en maraude, une sonnerie de téléphone totalement incongrue m’a fait sursauter, écrit-il. Devant mes yeux incrédules, un nom apparaît alors sur l’écran lumineux. Pas possible… j’hallucine ! » Et pour cause, c’est le numéro de Tracy Chapman qui s’est affiché. L’histoire ne dit pas si Yunice Abbas s’est hasardé à répondre à la chanteuse. Mais une chose est sûre, elle n’a pas pu contacter Kim Kardashian ce soir-là.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.