Brenda Biya répond aux internautes qui se moquent d’elle à cause de ses gros yeux

0 12

Depuis quelques jours, Brenda Biya la fille du couple présidentiel camerounais, fait l’objet de moquerie sur les réseaux sociaux. La cause : ses yeux.

Tout a commencé lorsque la jeune dame a posté des photos d’elle sur Instagram. Certains de ses followers et d’autres internautes se sont alors mis ouvertement à la critiquer et à se moquer d’elle et particulièrement de ses yeux. Même si au départ Brenda Biya n’a pas répondu à ses détracteurs, elle a finalement décidé de le faire comme nous le rapporte Afrikmag.com, au vu de l’ampleur que prenaient les choses. C’est ainsi qu’elle a écrit : “Je ne souhaite la maladie de Basedow à personne. Mais je pense que parfois j’aimerais que vous compreniez. Vous vous moquez de quelqu’un qui a une anomalie due à une maladie ! Ça montre la noirceur de vos âmes, et la jalousie de votre cœur.”

Rappelons que la maladie de Basedow dont souffre la fille de Chantale et Paul Biya est un trouble qui provoque la production excessive des hormones thyroïdiens. Cela se manifeste par ; “ un changement de la vision, une irritation des yeux, un gonflement des yeux…”. Cette maladie a été diagnostiquée chez Brenda Biya lorsqu’elle a souhaité perdre du poids il y a quelques années.

La jeune lady a quelques heures après sur Twitter continué à réagir à ses haters en déclarant : “J’ai toujours eu ces yeux-là Moi au moins je peux me faire opérer demain et démolir votre confiance en soi en moins de deux. Il y a certains le cœur est noir et le physique ne suit pas”.

De quoi faire taire ses détracteurs pour un bon moment. Même si aux dernières nouvelles il n’y a aucun traitement pour cette maladie, il existe tout de même des médicaments qui peuvent servir à bloquer la production en excès des hormones responsable des anomalies.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.