A un peu plus d’un mois des barrages de la Coupe du monde 2022 au Qatar, le Cameroun prône pour la stabilité. Alors qu’on s’attendait à des remerciements pour Antonio Conceição, a été conforté par le ministre des Sports, Narcisse Mouelle Kombi.
«L’urgence, ce sont les barrages en mars. La priorité ce n’est pas de déstabiliser l’équipe en la décapitant», a expliqué l’homme politique dans l’émission «Actualité Hebdo» ce dimanche sur la Cameroun TV. «Nous sommes dans une phase de refondation. Et lorsque qu’on regarde le palmarès sous l’ère Conceição, nous avons deux défaites sur 23 matchs et 14 matchs sans aucun but encaissé.»
Une mauvaise nouvelle cependant pour Eric-Maxim Choupo-Moting qui, en cas de qualification des Lions Indomptables, ne prendra pas part à al compétition, puisqu’il a clairement fait savoir qu’il ne voulait plus collaborer avec Conceição.
⚽ #Football
Antonio Conceicao Oliveira maintenu au poste de Sélectionneur des @LIndomptables. L'annonce a été faite par le Ministre des Sports et de l'Education Physique lors de son passage à l'émission Actualité Hebdo sur la CRTV pic.twitter.com/RYKIKmK0RX— CRTVweb (@CRTV_web) February 13, 2022