Championne d’Afrique en titre, l’Algérie a été tenue en échec ce mardi par une belle équipe sierra-léonaise. Le sélectionneur des Fennecs Djamel Belmadi a dit ses regrets après la mauvaise entame de son équipe. « Il y a un sentiment de regret. On voulait bien démarrer cette compétition donc avec une victoire », a indiqué Djamel Belmadi au micro de beIN Sports.
Le technicien de poursuivre: « On a eu les situations de marquer, plus qu’il n’en fallait. On n’a pas su être réalistes cet après-midi. La suite? Ce sera déjà un match important contre la Guinée équatoriale. Il faudra gagner, tout simplement. Il faut gagner tous les matchs. On rentre (sur le terrain) avec l’idée de gagner tous les matchs. Aujourd’hui, on a failli à notre tâche. On va corriger ce qu’il faut corriger puis revenir contre la Guinée pour gagner ».
Belmadi a félicité l’équipe de Sierra Leone pour ce nul contre le tenant du titre: « Notre adversaire s’est démené, il a été combattif, a poursuivi Djamel Belmadi. Ce genre de matchs, tant que l’on n’a pas marqué cela donne du courage et de l’envie à l’adversaire pour bien défendre et procéder par contre-attaques. On a l’habitude de ce genre d’adversaire mais aujourd’hui on n’a pas fait le nécessaire ».