CAN 2021 – Ghana : Le gouvernement demande des comptes aux Black Stars

0 36

C’est du jamais vu dans l’histoire de la sélection du Ghana. Au terme d’un parcours désastreux, les Blacks Stars sont effet éliminé de la Coupe d’Afrique des Nations 2022 dès le premier tour. Alors que les critiques s’abattent de part et d’autres sur les protégés de Milovan Rajevac, le gouvernement a convoqué une réunion d’urgence au lendemain de l’élimination.

«Le ministère des Sports a convoqué le directoire de la Fédération ghanéenne de football pour une réunion d’urgence le 21 janvier (vendredi). (L’objectif est de) discuter et prendre des décisions visant à restaurer les chances de réussite des Black Stars dans leurs prochaines échéances», informe un communiqué de l’instance ghanéenne.

La sélection du Ghana n’était pas certes l’une des plus sérieuses prétendantes au titre, mais le triple vainqueur de la CAN était au moins attendu au prochain tour de cette 33e édition. Une sortie prématurée donc dans la compétition, alors leur bourreau, les Comores, attendent de savoir s’ils seront parmi les trois premiers et postuler une place en 8es.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.