La Banque commerciale du Burkina Faso (BCB) a offert la grosse somme de 150 millions de francs CFA aux Étalons après leur qualification pour les demi-finales de la 33e CAN où ils doivent rencontrer les Lions du Sénégal, rapporte le site Wakatsera.com.
Qualifiée en demi-finale au dépens de la Tunisie (1-0) et adversaire du Sénégal pour l’avant dernier acte de cette 33ème Coupe d’Afrique des Nations, la sélection du Burkina a reçu un soutien financier de la part d’un partenaire. En effet, la Banque commerciale du Burkina (BCB) pour booster Alain Traoré et ses partenaires dans leur quête de victoire finale, a offert la belle somme de 150 millions de francs CFA, rapporte Wakatsera.com. Une manne financière qui devrait requinquer les protégés du coach Kamou Malo, adversaires de Sadio Mané et compagnie ce mercredi 2 fevrier 2022.
Un des sponsors du Tour du Faso, une compétition phare du cyclisme sur le continent africain, la BCB par le biais de son directeur général, Bashir Karwa et ses collaborateurs viennent de donner une motivation supplémentaire aux Finalistes de la CAN 2013.