Conférence de presse d’avant-match, Mohamed Salah est revenu sur la rencontre de demain face au Sénégal de son compère de Liverpool Sadio Mané, en finale de la 33ème CAN qui se déroule au Cameroun.
Ce dimanche au stade de Limbé, Mohamed Salah et Sadio Mané vont se croiser pour l’ultime acte de la 33ème édition de la CAN. Un choc très important pour les 2 coéquipiers à Liverpool, en quête de sacre personnel avec leurs équipes nationales. A l’issue de la confrontation de dimanche, ce sera un premier sacre historique pour le Sénégal, ou un huitième titre pour l’Égypte, recordman de sacres en CAN.
En conférence de presse d’avant-match, Mohamed Salah a confié qu’il est prêt à laisser sa vie sur le terrain pour arracher la victoire. «C’est super de jouer contre le Sénégal et contre Sadio Mané. On s’était dit que ce serait chouette de se retrouver en finale. Nous serons adversaires demain et puis nous redeviendrons coéquipiers. Demain, c’est une question de victoire ou de mort et nous avons l’intention de gagner pour amener une autre étoile à notre pays», a-t-il lancé. Donc, Sadio Mané et coéquipiers sont avertis.