Ce jeudi 20 janvier, dans le cadre de la 3ème journée de la poule F, la Tunisie affrontait la Gambie. Qualifiés avant la rencontre, suite au revers de l’Algérie devant la Côte d’Ivoire (3-1), les Aigles de Carthage ont été surpris par les Scorpions de la Gambie (1-0) et terminent troisièmes de leur poule.
Impactée par plusieurs cas positifs, la sélection de la Tunisie s’est inclinée devant la Gambie (0-1), dans les toutes dernières minutes du match. Qualifié malgré la défaite, Mohamed Dräger a été interrogé par Radio Mosaïque sur les conditions dans lesquelles se déroule la compétition : « il n’y a pas d’eau dans les vestiaires, on est sorti sans prendre nos douches après ce match face à la Gambie», s’est plaint le joueur de Nottingham Forrest. Ce problème d’eau, assez rare dans le football professionnel, s’ajoute à ceux liés à l’arbitrage et à la qualité des pelouses et vient ternir l’image de la compétition.
🔴⚪ Mohamed Drager :
" Cette CAN ? Je préfère ne pas parler des conditions.
À titre d’exemple, il n'y a pas d’eau dans les vestiaires, on est sorti sans prendre nos douches après ce match face à la Gambie."
(via @RadioMosaiqueFM)#CAN2021 pic.twitter.com/J3f7iCbLCS
— Tunisie Football (@tunisiefootball) January 20, 2022