CAN 2022 _ Serigne Mbacké Ndiaye : «​Arrêtez de dire si on ne gagne pas Aliou Cissé doit partir»

0 12

Pour cette CAN qui s’ouvre dans quelques heures au Cameroun, certains acteurs sportifs pensent qu’Aliou Cissé doit démissionner si les lions ne prendront pas la coupe  de la CAN 2022. Ces sorties ont provoqué la colère de l’ancien ministre Serigne Mbacké Ndiaye.

«De plus en plus, des voix s élèvent pour dire  »  si on ne gagne pas Aliou Cissé doit partir ». Qu’ est-ce qui motive ces compatriotes? Est-ce une peur de perdre, un manque de confiance ou la poursuite de ce combat mesquin pour amener au Sénégal ce « sorcier blanc  » qui rêve de diriger nos Lions, qui a de solides relations dans le milieu du foot Sénégalais et qui a approché beaucoup de monde lors de la dernière CAN?», s’interroge Serigne Mbacké Ndiaye.

«L’un dans l’autre, je considère que ces propos sont mal venus parce qu’ils ne mobilisent et ne rassemblent pas les Sénégalais qui « Mankoo wuti ndam li. Alors chers compatriotes, oublions nos personnes, nos égos et faisons bloc au tour des Lions dont la victoire serait celle de tout le peuple », a t-il suggéré.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.