CESE : Idrissa Seck répond à ses détracteurs

0 20

Idrissa Seck qui s’est retrouvé sous une vague de critiques après son ralliement, a profité de la cérémonie de son installation en sa qualité de président du CESE ,pour répondre à ses détracteurs.

«A nos compatriotes qui s’interrogent légitiment légitimement sur le fondement de ma décision de répondre à l’Appel du président Macky Sall, je leur dis ceci: « Face à certaines circonstances historiques, il faut dépasser l’attitude vaine du spectateur stérile. Il faut dépasser l’attitude de la résignation et de l’exigence sans cause. Lorsque la nation a besoin de ses fils, ces derniers, à l’image du soldat et du policier prêt à risquer leur vie, doivent répondre à cet appel. Il faut agir au bénéfice exclusive de cette nation.», a-t-il répliqué.

Idrissa Seck qui a réaffirmé avoir retrouvé sa complicité avec le chef de l’Etat a ajouté : « La compétition électorale de 2019 est derrière nous. Le contentieux qui en est issu a été éteint par l’ouverture du dialogue national et le résultat remarquable qu’il a produit… « Man ak mom kom Mbourok Sow », a lancé la quatrième personnalité de la république.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.