Dîène Kaïré, Amanekh, Quench : tous ces espoirs de l’arène ne rêvent que d’une seule chose, croiser Modou Anta.
Modou Anta de Thiès Mbollo est au centre de plusieurs convoitises. La plupart des espoirs veulent l’accrocher dans l’enceinte. Ils font des communications intempestives dans les médias pour réclamer le Baye Fall de l’arène. Modou Anta est ciblé par Diène Kaïré de Soumbdioune. Le fils de Boy Kaïré estime qu’il doit battre le fer avec le frère de Laye Gothé. Après son combat nul face à Quench de Lansar, la saison dernière, le leader de cette formation à cheval entre la Médina et la Gueule-Tapée, Diène Kaïré, ambitionne de poursuivre sa carrière contre un adversaire de renom.
Modou Anta a le bon profil. Seulement, ce dernier fixe la barre très haut. L’enfant de Médina Fall est réticent par rapport à certains potentiels adversaires. Un choix sportif qui réduit les chances de Diène Kaïré. Quench aussi fait de Modou Anta une priorité de taille. Depuis le début de la saison, il revendique ce duel. Sur les plateaux de télévision, les sites internet, les journaux de la place. Quench sollicite ce face-à-face. En vain. La saison va bientôt fermer ses portes. Amanekh de Rufisque n’écarte pas ce combat. Modou Anta était même prêt à prendre son avance. Ce projet peine à trouver un promoteur pour le concrétiser.
Le 10 février 2018, Modou Anta avait battu Baye Mandione de Thiaroye Guëm Sa Bopp au stade Maniang Soumaré de Thiès. C’est sa dernière sortie dans l’arène.