Le Sénégal et le Malawi se croisent. Les Lions et les Flames jouent leur dernier match de groupes au Nelson Mandela Bay Stadium, ce mercredi 14 juillet à 10 heures.
Le Sénégal en jambe
Le Sénégal aborde ce match après une victoire 2-1 sur le Zimbabwe lors de son avant-dernier match de groupe mercredi, tandis que le Malawi a été tenu en échec 1-1 par la Namibie le même jour.
Ainsi, le Sénégal est de nouveau remis en selle, il ne peut plus se permettre de faux pas à ce stade de la compétition.
Sénégal vs Malawi dos à dos
Pour la première fois depuis 2007, le Sénégal affronte une équipe du Malawi contre laquelle il présente un bilan mitigé. Les Lions se sont imposés 3-2 en amical international lors de la dernière rencontre, mais ont subi une défaite 2-0 lors de leur précédente confrontation deux décennies plus tôt.
Selon le média dicasbet.com.br visité par Senego, les Lions disputent deux matches consécutifs contre les deux équipes qui leur sont actuellement inférieures dans le Groupe B, à l’espace de 24 heures.
Le Sénégal pour briser les tabous
Aucune nation invitée, dans l’histoire de la COSAFA, n’a jamais remporté le trophée, mais le Sénégal, champion en titre de la Coupe de l’Ufoa, ferait d’abord un grand pas vers la fin de cette série en s’assurant une place en demi-finale.
Equipe probable pour le Sénégal :
Ndiaye ; Gomis, Gningue, Fall, Ndiaye ; Kane, Mendy, Diallo ; Diene, Diop, Djitte.
Avec Senego