Coupe de France : Le PSG de Gana Guèye atomise Angers

0 17

Ce jeudi soir, le club de la capitale affrontait Angers pour le compte des quarts de finale de la Coupe de France. Les parisiens ont facilement validé leur ticket pour les demi-finales grâce à leur large victoire.

Paris Saint-Germain-Angers 5-0
Calendrier chargé oblige, Mauricio Pochettino a logiquement fait tourner son effectif en vue du choc face à Manchester City dans une semaine. Une défense inédite avec Dagba, Pereira, Kehrer, Bakker. Suspendu en championnat, Neymar était titulaire aux côtés d’Angel Di Maria, Julian Draxler et Mauro Icardi. Keylor Navas et Marco Verratti n’étaient pas de la partie.

Le PSG a rapidement ouvert le score via Mauro Icardi, bien servi par Julian Draxler (9e), 1-0. Les locaux doubleront la mise grâce à un but contre son camp de Vincent Manceau (23e), 2-0. Au retour des vestiaires, Neymar aggravera le score après un bon service d’un Draxler double passeur décisif ce soir (66e), 3-0. Mauro Icardi plantera un doublé d’un coup du foulard (68e), 4-0. L’Argentin s’est même offert un triplé en fusillant l’ancien Brugeois Butelle en toute fin de match (90e), 5-0.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.