Covid-19 : du nouveau sur le patient grave interné à l’hôpital Principal

0 19

Le ministère de la santé avait annoncé deux cas graves, hier lors de son point de presse. L’un est pris en charge dans les services de réanimation de l’hôpital de Fann et l’autre à l’hôpital principal. Mais l’état de santé de ce dernier est stable, si on en croit Mame Thierno Dieng, directeur dudit hôpital

«Ils ont amené hier un malade qui était grave et qui est pris en charge correctement par nos services. Son état de santé est stable. C’est un cas assez lourd parce qu’il a beaucoup d’autres maladies. Mais le travail nécessaire que réclame son état de santé est en train d’être fait», rassure le directeur au micro de la Rfm. Et selon lui 10 lits sont déjà mis en place pour prendre en charge les cas graves.

«Depuis le début, nous avions pris toutes les précautions pour répondre au besoin du comité national surtout les cas graves. C’est ainsi que nous avons conditionné 10 lits avec tous les équipements nécessaires pour répondre au besoin du ministère de la santé qui est le bras national de gestion de cette crise», a-t-il dit.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.