Défi, motivation, innovation, surprises… : TFM, un lourd fardeau pour Ya Awa (05 Photos)

0 54

Le départ de 2STV de Ya Awa Dieye a été officialisé par son intégration dans le Groupe Futurs Médias. La charmante animatrice qui vient de déposer ses valises chez Youssou Ndour, est bien consciente de la lourd charge qui l’attend.

TFM un nouveau défi

Quitter une télévision pour se rendre dans une autre, c’est relever un nouveau défi. En claquant les portes de El Hadji Ndiaye, Ya Awa vise un nouveau public devant lequel elle doit se montrer beaucoup plus ambitieuse avec beaucoup de détermination. Comme nous le savons tous, la Télévision Futurs Médias regroupe de grosses pointures et les rangs sont serrés. Chacun se différencie de par son style et son talent. Arrivera-t-elle à relever ce défi ?

Source de motivation

Après avoir fait la SENTV, la perle rare du petit écran a gravi les échelons devant les caméras de la 2STV. Son passage dans ses deux organes de presse l’ont beaucoup forgée. Après avoir accepté l’offre de la TFM, elle ne peut que s’inspirer de son passé pour viser plus haut et surprendre les téléspectateur qui attendent avec impatience les nouveaux programmes de Ya Awa.

Innovation et surprises

Ya Awa Dieye devra apporter sa touche personnel afin de montrer une nouvelle vision de la télé de Youssou Ndour. Il est clair qu’il y aura des changements avec la naissance de nouvelles émissions et rubriques pour toucher beaucoup plus de monde. Cependant, aucun indice sur les différentes tâches qu’elle exercera, n’a été révélé. Espérons qu’elle arrive à scotcher les téléspectateurs et fans devant le petit écran comme elle l’a toujours fait.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.