Démission de Malick Gackou : Une audience d’Aminata Kanté avec Macky Sall aurait-elle fait chuter Malick Gackou de son poste de coordonnateur à Yewwi Askan Wi ?

0 30

La coalition Yewwi Askan Wi n’en a pas fini de gérer des bisbilles internes à quelques semaines des Locales de 2022. Après les départs de pontes telles Bamba Fall ou encore Bougane Gueye Dany, c’est Malick Gackou qui claque la porte, mis sous pression par la coalition qui a tenu une réunion ce lundi soir.

Malick Gackou démissionne non pas de la coalition (pour le moment) mais de son poste de coordonnateur à Guédiawaye.

En effet, des sources autorisées confient que les pontes de la coalition soupçonnent un flirt politique entre Malick Gackou et le président Macky Sall. Pour cause, Aminata Kante qui est le maire de Sam Notaire et députée du Grand Parti aurait été reçue au palais.

Et cette audience aurait eu lieu avec la bénédiction de Malick Gackou, nous souffle notre source. Au courant de cette affaire, les membres de Yewwi Askan Wi ont décidé de prendre une décision forte. La pression était telle que le leader du Grand Parti n’a pu que céder son poste. (Avec Senenews)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.