Double meurtre à Bignona: Le suspect serait un malade mental

0 29

Le meurtre du Chef de village de Domondir, Ablaye Sagna et son neveu, Seyni Sagna. Le suspect arrêté aurait passé à table. Babacar Coly pour ne pas le nommer, a détaillé aux gendarmes qui l’ont interpellé, les circonstances, dans lesquelles les Sagna ont été exécutés. Le bonhomme était établi en Gambie, qu’il a quittée, le dimanche soir, en compagnie d’autres individus impliqués dans le vol de troupeau, ayant accouché du double meurtre.

Il a avoué aux pandores que c’est tôt le matin du lundi 12 novembre que lui et ses acolytes larrons ont fait main basse sur le troupeau des victimes. Ces derniers avaient, d’ailleurs, réussi à enjamber la frontière sénégalo-gambienne. Mais, c’est en cours de route qu’il est retourné sur ses pas, pour aller récupérer un gros taureau qui n’avait pas été embarqué dans le troupeau emmené en Gambie.

Une fois arrivé, raconte SourceA, Babacar Coly est tombé sur le berger, qui est allé ameuter le neveu du chef de village de Domondir. Parti à la rescousse du berger, Seyni Sagna a été, dans un premier temps, assommé par un gourdin, avant d’être tué à coups de coupe-coupe. Le Chef de village qui a débarqué dans les lieux quelques instants après a connu une mort plus atroce. Il a été égorgé et victime de plusieurs coups de coupe-coupe

Selon d’autres informations, le suspect serait un malade mental.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.