Double vainqueur du Ballon d’Or africain (2001 et 2002), El Hadji Diouf est le premier jeune joueur africain à réaliser une telle prouesse. Il peut bomber le torse. En effet, l’ancien de Liverpool estime qu’il est plus « talentueux » qu’aux deux légendes du football mondial, à savoir Didier Drogba et Samuel Eto’o.
El hadji Diouf s’autoproclame le plus talentueux
L’ancien joueur de Lens El Hadji Diouf se considère plus talentueux dans l’histoire du football africain. Selon lui, son talent lui garantit une supériorité par rapport aux autres grands joueurs comme Didier Drogba et Samuel Eto’o.
Dans cette vidéo, Diouf a expliqué : « Ce que je dis je le pense et je le porte. Le joueur africain le plus talentueux , il est là devant vous ». C’est qu’a expliqué l’enfant de Saint-Louis s’adressant à la légende du football camerounais, Patrick Mboma.
Drogba et Eto’o
Il a ajouté : « Patrick Mboma, je te dis. Tout le monde peut gagner la Coupe d’Afrique mais être double Ballon d’Or (africain) en étant le plus jeune, je suis le seul à le réaliser. Et n’oubliez pas que ton ami Samuel Eto’o et Didier Drogba, avant qu’ils n’embrassent le Ballon d’Or africain, ils y ont déjà trouvé les traces de ma bouche (Rires !) .»
Regardez !