Aujourd’hui, on constate de plus en plus que les filles ivoiriennes sont des partisanes du moindre effort et préfèrent vendre leur corps pour avoir de l’argent. Dans un mouvement appelé le « Bizi » qui prend de plus en plus d’ampleur sur les réseaux sociaux où les filles proposent des services sexuel en échange d’argent.
Interrogée par Serge Pacôme Didi de média prime, Emma Louhoues a donné son avis sur le comportement qu’on les jeunes filles d’aujourd’hui vis à vis de leur avenir.
« Les filles d’aujourd’hui ne savent vraiment pas ce qu’elles veulent dans la vie . Toutes sont des partisanes du moindre effort. Habituées à la facilité, elles ne veulent rien faire. Tout doit quitter du ciel pour leur tomber dessus. Des filles qui veulent juste gagner de l’argent à la sueur de leurs fesses. Alors qu’il n’y pas plus grande saveur que de vivre à la sueur du fruit de son labeur.
Oui les filles de maintenant veulent Juste paraître sans faire d’effort, avec des téléphones iphone, des mèches, des vêtements de luxe.