La go bobaraba d’Afrique, Eudoxie Yao, a brillé de mille feux sur le plateau de l’émission Yvidero’show ce vendredi 3 décembre 2021, sur la nouvelle chaîne NCI.
Interrogée sur ses belles photos publiées sur les réseaux sociaux, lesquelles séduisent de plus en plus les internautes, elle a été très franche dans sa réponse.
En ce qui concerne son corps, la go aux rondeurs généreuses avoue qu’elle a des vergetures. Ainsi à l’aide des applications photos, ses poses sont d’abord très bien nettoyées avant toute publication sur la toile.
« Les vergetures, j’en ai. Cela ne me gène pas. Il y a des hommes qui adorent ça. Dire que je ne nettoie pas mes photos, c’est raconter des contrevérités. Oui mes photos, je les nettoie à cœur joie avec des applications avant de publier sur les réseaux sociaux. J’affine mon corps et ma peau comme beaucoup le font, a-t-elle fait savoir en toute franchise.
Cela dit, il faut donc comprendre que les images réelles d’Eudoxie Yao après ses séances photos, sont d’abord filtrées avant d’être postées sur les réseaux sociaux.