Eumeu Sène «On ne me terrasse pas deux fois » Modou Lô lui répond et met fin au débat : « Qui ne risque rien n’a rien «Accorder une revanche, ça me réussit»
Eumeu Sène : «On ne me terrasse pas deux fois »
Son combat avec Modou Lô ficelé, Eumeu Sène avertit son adversaire. Selon lui, personne ne peut le terrasser deux fois.
«Nos chemins devaient se croiser à nouveau et c’est fait. Le plus important dans ce combat, c’est que c’est ma première sortie en tant que roi des arènes. Je mesure l’enjeu du combat et je donne rendez-vous le 28 juillet, s’il plait à Dieu. Ce sera un grand combat. Il y aura du piment. Ce combat, je le prends très au sérieux.
Je viens prendre ma revanche. Toutes les revanches m’ont réussi. Et celui qui me bat va me prêter le bâton pour que je me venge. On ne me bat pas deux fois. J’ai beaucoup appris de la défaite qu’il m’avait infligée en 2015. Ça m’a fait mal, mais j’ai digéré et depuis, j’ai mûri. Pour ce combat, je ne calcule même pas la défaite de Modou Lô face à Balla Gaye 2. Ce n’est pas un baromètre pour mesurer l’adversaire. Je le prends très au sérieux et je vais préparer ce combat comme il faut.»
IGFM
Modou Lô : «Accorder une revanche, ça me réussit»
Après la signature de son contrat pour son contrat avec Eumeu Sène, Modou Lô a expliqué qu’il a confiance en lui et qu’il garde intactes ses chances de battre Eumeu Sène.
«On aime me dire que c’est un risque de prendre ce combat, juste après avoir perdu face à Balla. Il faut que les gens sachent que le sport est fait de victoires et de défaites. La défaite est derrière moi. Je l’ai digérée et je me projette vers l’avant. J’ai pris ce combat pour me relancer. J’ai toujours dit et répété que le jour où je vais douter de moi face à un adversaire, je vais mettre fin à ma carrière. La lutte est mon métier, il n’y a pas de combat à éviter. Je n’ai peur de rien ni de personne. Eumeu Sène est un champion qui méritait vraiment d’être roi des arènes. Mais j’espère bien prendre la couronne de ses mains. Que les supporters aient confiance en moi. Ce n’est pas la première fois que j’accorde la revanche à un adversaire. Je m’en suis toujours sorti victorieux. Face à Lac 2, on a fait combat nul lors de la première confrontation. La deuxième fois, j’ai gagné. Face à Gris Bordeaux, j’ai remporté les deux confrontations. Cela m’a toujours réussi. Eumeu est un champion, il a fait de bonnes choses dans la lutte. C’est grâce à son courage qu’il est à ce stade, mais j’espère le terrasser à nouveau.»
« Je salue toute l’assistance, les amis avec qui je suis venu pour ce point de presse. Je salue également Eumeu Sène, mon adversaire et tous les amateurs. Je ne vois pas de risque de prendre Eumeu Sène après ma dernière sortie. À nos débuts, on luttait trois voire quatre fois dans la saison. Comme le dit l’adage, qui e risque rien n’a rien. Si je ne pensais pas pouvoir remporter ce combat, jamais je n’accepterais de le disputer. Je vais le préparer sérieusement et mettre tous les atouts de mon côté pour remporter ce duel qui me tient à cœur ».