Le gouverneur de la région de Kaolack, les chefs de services régionaux, et le comité d’organisation des activités et manifestations de la faydha (comaf) ont passé en revue les besoins en équipements et en matériels nécessaires à la bonne organisation du Gamou annuel de Medina baye. Lors du comité régional de développement spécial(Crd), le gouverneur AL Hassan Sall, rassuré la famille de baye Niass, par rapport à la fourniture correcte en électricité et en eau.
Les disfonctionnements notés lors des éditions précédentes du Maouloud ont sans doute poussé les autorités administratives à mettre les bouchés doubles en vue d’une fourniture correcte en eau et en électricité pour l’édition 2018 du Gamou annuel de Médina Baaye. Lors du comité régional spécial tenu, hier à la résidence des hôtes, dans la cité religieuse de Médina Baaye, le gouverneur a donné des assurances fermes aux membres du comité d’organisation des activités et manifestation de la Fayda (comaf).
Toutes les dispositions seront prises pour qu’il n’y ait point de difficulté par rapport à la fourniture en électricité. Non seulement nous allons veiller à une extension du réseau mais aussi nous allons faire en sorte qu’il n’y ait point de délestages ou d’incident dans le réseau, assure le gouverneur de la région de Kaolack au terme de la réunion selon L’AS.
Article Suivant