Gossas : Cinq (5) membres d’une même famille périssent dans un accident

0 14

Cinq (5) corps sans vie, c’est le bilan d’un accident survenu ce jeudi vers 12 heures, à quatre (4) kilomètres de Gossas sur la route de Diourbel. Un véhicule L200 de marque Mitsubishi, avec huit (8) passagers à son bord, a dérapé avant de se renverser. Parmi les personnes décédées, un enfant de cinq (5) ans.

Le bilan est lourd. Cinq (5) personnes décédées, quatre (4) sur le coup, un autre qui succombe à l’hôpital régional de Fatick où elle était évacuée. A l’origine de l’accident, une voiture L200, qui s’est renversée suite à un dérapage.

Huit(8) personnes étaient à son bord. Selon Rfm, c’est une famille, qui avait quitté Louga pour se rendre à Nioro. Les quatre (4) blessés ont été acheminés aux hôpitaux régionaux de Fatick et Diourbel. Un des blessés a succombé à ses blessures à l’hôpital de Fatick.

L’accident s’est produit vers 12 heures à hauteur du village de Ndiébel, à quatre (4) kilomètre de Gossas. Les sapeurs pompiers de la caserne de Gossas ont assuré les opérations de secours, indique la même source reprise par nos confrères de Senego.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.